Avertir le modérateur

10/02/2009

Poitou-Charentes : Le « Plan BARNIER » doit profiter à tous les éleveurs

Les mesures d’aides annoncées dans le cadre du « Plan d’urgence » par le Ministre de l’agriculture doivent bénéficier à tous les éleveurs et en priorité aux éleveurs ovins et bovins viande. Il est encore temps d’en profiter en CHARENTE et en DEUX-SEVRES.

 

Dans ce but, l’association Solidarité Paysans se mobilise dans toute la région Poitou-Charentes. Elle met en place, en collaboration avec la Confédération Paysanne et le soutien du Conseil Régional, un numéro VERT d’appel (gratuit) à l’attention de tous les paysans qui connaissent des difficultés. Ils pourront  faire valoir leurs droits et  ne pas être oubliés dans la répartition des aides.

Un numéro VERT d’appel (gratuit) : 0 800 202 208

Appeler aux heures de permanence : Du lundi au vendredi de 12h00 à 21h30


Dans les 4 départements de la Région Poitou-Charentes, ceux qui ne peuvent pas ou ne peuvent plus bénéficier de ce plan et qui connaissent des difficultés, peuvent appeler le n° vert. L’association Solidarité Paysans les accompagnera dans leurs différentes démarches (accompagnement moral, technique et juridique).

Ce numéro est le 0 800 202 208
Appeler aux heures de permanence : Du lundi au vendredi de 12h00 à 21h30

Source : Association Solidarité Paysans

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu