Avertir le modérateur

05/12/2009

Copenhague en Rhône-Alpes avec la FRAPNA

La FRAPNA soutient les actions nationales et internationales qui sont menées par les associations de protection de l'environnement pour obtenir un engagement fort à Copenhague. Ainsi, nous appelons à signer l’appel "Ultimatum Climatique" sur www.copenhague-2009.com.

 


Sur le terrain, la FRAPNA et ses 200 associations locales fédérées soutiennent déjà nombre de projets contribuant à réduire les émissions à effet de serre, et s'opposent à ceux qui vont à l'encontre des objectifs annoncés par la France pour Copenhague.


Découvrez l'inventaire des principaux projets climaticides ou climatophiles de la région Rhône-Alpes sur

www.fne.asso.fr/fr/climat/carte.html.


Parallèlement, les responsables associatifs rhônalpins engagés dans cette cause présentent lerus actions lors d'interviews mis en ligne sur www.fne.asso.fr/fr/climat/sommet-de-copenhague.html.

Retrouvez également les positions de la FRAPNA sur les thématiques énergies, énergies renouvelables (éolien, photovoltaïque, hydroélectricité) et leur interaction sur la biodiversité sur www.frapna.org.

 

Source : La FRAPNA, Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature (www.frapna.org)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu